Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui s'interressent au Japon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'ai vue de la lumiere~ xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoi

Aoi


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Si vous saviez~
Emploi : Vendeur >o<
Loisirs : La basse, le chant, le shopping, la mode, les host boy, la bouffe, le sexe, les sorties
Date d'inscription : 20/04/2009

J'ai vue de la lumiere~ xD Empty
MessageSujet: J'ai vue de la lumiere~ xD   J'ai vue de la lumiere~ xD Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:31

Prénom : On va dire pseudo~ Aoi
Âge : 23 *vieux*
Emploi : vendeur
Aime : plein de chose xD la musique, le japon, ma petite nièce, my love, la bouffe, et plein d'autre chose mdr
Aime pas : Hm... les chiens >< et puis quelques petites choses mais je suis pas un mec chiant donc bon xD
Musique & groupes préférés : The gazette, Dir en grey, girugamesh, Sadie et beaucoup d'autre pour ne citer que les plus connu xD
Comment as-tu connu le forum ? Son adresse et presque similaire a celle d'un forum que je fréquentais avant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Surimi
Admin
Surimi


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 135
Date d'inscription : 02/12/2006

J'ai vue de la lumiere~ xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue de la lumiere~ xD   J'ai vue de la lumiere~ xD Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:51

Welcome >o<
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vue de la lumiere~ xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Japan World ~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser